Toyota Canada Inc. prsentera une marque destine aux jeunes ds 2010


(TORONTO) - Ajoutez-y votre touche personnelle. Exprimez-vous. Faites votre vhicule votre image. SCION, la marque automobile baroudeur de ville qui resserre les liens entre la voiture et la communaut sera disponible au Canada ds 2010.

Les jeunes canadiens nous ont dit qu’ils voulaient voir la marque SCION et maintenant leur dsir est prs de se raliser. SCION est une marque authentique qui a t cre pour plaire aux gots et aux sensibilits des jeunes, et nous sommes heureux d’largir notre prsence sur le march canadien avec de nouveaux vhicules qui offrent un mlange unique de polyvalence, de personnalisation, de prix abordable et de rendement nergtique , a expliqu Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Toyota Canada Inc. Le moment est bien choisi pour apporter la culture SCION au Canada.

Lance aux tats-Unis en 2003, la marque SCION a attir de nouveaux clients dans la famille Toyota. SCION a chang l’exprience d’achat en permettant aux visiteurs de regarder, explorer, rechercher ou simplement dcouvrir la marque SCION leur propre rythme grce des vnements locaux et un site Web hautement interactif et en volution constante. Ce que les visiteurs dcouvrent c’est une gamme unique de vhicules offrant un haut niveau d’expression personnelle, des produits rpondant leur style de vie, offerts avec un quipement complet en plus d’une opportunit inoue de personnalisation par l’intermdiaire d’accessoires d’origine de style aprs-vente.

SCION est une marque unique, et demeure pourtant membre de la famille Toyota dont elle bnficie des mmes normes leves que nos gammes Toyota et Lexus, a continu M. Hutchinson, qui a prcis qu’aux tats-Unis, environ 70 pour cent des acheteurs de SCION sont des nouveaux clients de Toyota, et que plus de 50 pour cent des propritaires de SCION optent pour un vhicule Toyota mesure que leurs besoins et dsirs voluent. Ainsi, SCION reprsentera une avenue importante par l’intermdiaire de laquelle nous pourrons atteindre les nouveaux conducteurs – qui reprsentent la croissance future la plus importante sur le march – et leur offrir l’opportunit de faire l’exprience de la rputation de Toyota en matire de qualit, de rendement nergtique, de scurit et de valeur.



La marque SCION sera lance au Canada avec trois vhicules :

o La SCION tC, un coup sport compact qui combine style et plaisir de conduire dans un modle hatchback cinq places, et dot d’un toit ouvrant panoramique remarquable;

o La SCION xD, qui intgre un haut niveau de personnalit dans un hatchback sous-compact cinq places;

o La SCION xB, un modle hatchback compact cinq portes qui offre une spaciosit tonnante dans une forme cubique qui convient l’aventure urbaine.

Tous les modles SCION sont bien quips et comportent une gamme complte de caractristiques, incluant la climatisation et un rgulateur de vitesse en plus de systmes audio high-tech avec processeur de son SCION.



Des accessoires et options peuvent tre ajouts la carte tout modle SCION, qu’il s’agisse de roues, de leviers de vitesse et de pdales sport uniques ou de systmes radio satellite et d’une vaste gamme d’accessoires de performance TRD (Toyota Racing Development). Le systme de scurit de tous les vhicules SCION inclut des coussins gonflables avant deux tapes, des coussins latraux monts dans les siges avant, des coussins latraux en rideau l’avant et l’arrire et des ceintures abdominales et paulires trois points pour tous les occupants.

SCION sera tablie chez des concessionnaires Toyota slectionns, en faisant appel au concept du magasin dans le magasin , et fera l’objet d’un lancement par tapes. Surveillez son arrive Montral, Toronto et Vancouver en 2010, suivis de plusieurs autres centres urbains canadiens. Pour plus d'information sur la SCION, les canadiens peuvent visiter http://www.scionnation.ca/.

###

Pour plus de dtails, veuillez visiter na1.ipressroom.com ou communiquer avec :
Sandy Di Felice
Directrice, Affaires externes
Toyota Canada Inc.
(416) 453 – 6505
media@toyota.ca