TORONTO, ONT., (17 juin 2014) – Pour l'été, tout le monde veut être à son meilleur, et la Scion FR-S 2015 n'en veut pas moins. La FR-S de la nouvelle année-modèle présente un calibrage et une allure améliorés, tandis que le coupé sport tC 2015 reçoit de nouvelles couleurs et un caractère sportif pour agrémenter la saison estivale. 

« Les conducteurs sérieux et les amateurs de tuning vont adorer les nouvelles caractéristiques que nous avons ajoutées à la FR-S et à la tC pour l'année-modèle 2015 », a affirmé Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Et nous savons que les Canadiens auront hâte de s'aventurer vers de nouveaux horizons à bord de ces deux élégants coupés de performance. »
 
Scion FR-S
La FR-S est connue pour sa dynamique remarquable, qui atteint de nouveaux sommets pour 2015.  La Scion FR-S 2015 offre une tenue de route et une stabilité améliorées, grâce à une suspension avant plus rigide et au recalibrage des amortisseurs arrière. L'amortissement amélioré se traduit pas une réduction du roulis et par une expérience de conduite plus communicative.

Pour améliorer l'aérodynamique, l'antenne à mât des modèles précédents a été remplacée par une antenne en aileron aux lignes fluides. Les embouts d'échappement sont maintenant plus gros et plus affleurants par rapport au pare-chocs arrière. À l'intérieur du véhicule, les conducteurs remarqueront l'addition de phares automatiques, d'un tableau de bord présentant le look de la fibre de carbone et d'une clé de conception nouvelle.

Le PDSF de la Scion FR-S 2015 est de 26 670 $ avec boîte manuelle à six vitesses ou de 27 850 $ avec transmission automatique à six rapports avec palettes de changement de vitesse. La couleur acier remplace le gris argenté pour présenter un fini argenté élégant, et la couleur voile blanc a été remplacée par la couleur halo, un blanc nacré disponible pour un supplément de 255 $.
 
Scion tC
À l'intérieur, toutes les tC 2015 avec transmission automatique offriront à leur conducteur des palettes de changement de vitesse montées sur le volant de direction pour améliorer l'expérience de conduite sportive. L'année-modèle 2015 propose aussi deux nouvelles couleurs : le gris cosmique, qui remplace l'argent classique, tandis que le blanc alpin a été remplacé par le blizzard nacré, disponible pour un supplément de 255 $.  

Le PDSF de la Scion tC 2015 est de 21 710 $ avec boîte manuelle à six vitesses ou de 23 010 $ avec transmission automatique à six rapports et technologie de gestion dynamique du régimeMD.
Tableau des prix Scion
 Modèle
  PDSF
 SCION FR-S (T/M)
  26 670 $
 SCION FR-S (T/A)
  27 850 $
 Scion tC (T/M)
  21 710 $
  Scion tC (T/A)
  23 010 $
 

Tous les prix ci-dessus ne comprennent pas les frais de livraison, de traitement et de manipulation.

À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 90 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion.  Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez le site www.scion.ca ou www.facebook.com/scioncanada.
 
-30-