TORONTO, ON., (le 12 août 2013) – Vous voulez gagner une location pour deux ans sur une Scion tC 2014?
 
Il vous suffit de passer quelques minutes sur le site www.scionsessions.ca et de vous inscrire au concours « Devinez qui remportera le Prix de musique Polaris ». Sélectionnez le futur gagnant du Prix de musique Polaris parmi les dix finalistes. Tous les participants qui trouvent la bonne réponse seront automatiquement inscrits au tirage au sort pour gagner une location de deux ans sur une Scion tC.
 
Le Prix de musique Polaris, présenté par Scion Canada, récompense le meilleur album de musique de l’année au Canada. Le gagnant 2013 sera annoncé le 23 septembre à l’occasion d’un événement de gala au Carlu à Toronto. Peu après la cérémonie, Scion procédera au tirage au sort afin de déterminer le gagnant de la location de la tC. Vous pouvez soumettre votre bulletin en ligne à tout moment entre le 7 août et le 22 septembre.
 
« Les propriétaires de Scion sont le plus souvent des jeunes et des esprits libres qui comptent parmi les amateurs de musique d’avant-garde les mieux informés et les plus enthousiastes », a déclaré Cyril Dimitris, Director gestionnaire, Scion Canada. « Nous serons ravis de récompenser un vrai passionné de musique en lui offrant une location de deux ans sur la Scion tC 2014 – une voiture exceptionnelle qui correspond à son mode de vie et lui permet, grâce à la personnalisation, d’exprimer son individualité. »
 
La Scion tC 2014 se caractérise par son style élégant et son plaisir de conduite. Elle peut accueillir cinq passagers, dont le conducteur, et sa banquette arrière divisée 60/40 à dossiers rabattables permet de maximiser sa polyvalence en augmentant l’espace de rangement. Équipée de série avec une gamme complète de caractéristiques de performance, de style, de commodité et de sécurité, la tC se propulse dans le paysage urbain grâce à un quatre cylindres de 2,5 L produisant 179 chevaux.
 
Le règlement complet du concours, qui est ouvert à tous les résidents légaux du Canada, est consultable sur le site Web Sessions Scion. Sessions Scion est un programme de Scion Canada qui soutient les artistes canadiens à l’occasion de la sortie de musique originale, des tournées de concerts et des vidéos de spectacles.
 
Voici la liste des dix finalistes du Prix de la musique Polaris 2013 :
  • Godspeed You! Black Emperor, groupe de post-rock de Montréal, pour Allelujah! Don’t Bend! Ascend!
  • Zaki Ibrahim, auteur-compositeur de soul/jazz originaire de Nanaimo (C.-B.), pourEvery Opposite
  • Metric, groupe d’électro-pop de Toronto, ancien finaliste, pour Synthetica
  • METZ, groupe de rock bruitiste de Toronto, pour METZ
  • Purity Ring, artistes de musique électronique originaires d’Edmonton et vivant à Montréal, pour Shrines
  • Colin Stetson, saxophoniste de jazz montréalais et ancien finaliste, pour New History Warfare Vol. 3:To See More Light
  • Tegan and Sara, deux jumelles originaires de Calgary et déjà deux fois finalistes, pour Heartthrob
  • A Tribe Called Red, trio de hip-hop autochtone, pour Nation II Nation
  • Whitehorse, duo de folk-rock originaire de Hamilton, pour The Fate of the World Depends on This Kiss
  • Young Galaxy, groupe d’électro-pop de Montréal, pour Ultramarine
Le gagnant du Prix de la musique Polaris 2013 recevra 30 000 $. Le gagnant sera sélectionné par un jury de 11 personnes, et sera jugé uniquement sur le mérite artistique, sans aucune considération pour le genre musical ou les ventes dʼalbums.
 
À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 88 concessionnaires partout au Canada. Tous les modèles Scion sont livrés tout équipés avec de nombreuses caractéristiques de série, parmi lesquelles le Système de sécurité Star de Scion. Soutenue par Toyota, Scion est construite par passion et dévouée à la qualité, au style et à la performance. Pour plus de détails sur « Ma Scion. Ma passion. », visitez www.scion.ca ou www.facebook.com/scioncanada.
 
-30-