Le coureur automobile canadien accompli Pat Cyr pilotera une Scion FR-S pour la saison 2013 du championnat canadien Driftmania
 
(TORONTO) – Scion a annoncé aujourd’hui le lancement de l’équipe Scion Racing. L’équipe fera ses débuts l’an prochain pendant la série du championnat canadien Driftmania et sera menée par Pat Cyr, l’un des pilotes de drift les plus doués au Canada.
 
Depuis ses débuts dans le drift professionnel en 2007, M. Cyr a conduit l’AE86 pour toutes les courses auxquelles il a participé. Cette année, en prévision de la prochaine saison, le jeune homme de 28 ans originaire de Mississauga, ON modifiera la FR-S pour la conduire en 2013.
 
« Nous sommes très heureux de soutenir la course automobile au Canada à l’échelle locale par le biais de notre engagement envers Pat Cyr et son équipe de drift Cyrious, l’une des meilleures équipes concurrentes », a affirmé Larry Hutchison, directeur exécutif senior de Scion Canada. « Grâce à sa passion pour l’AE86, Pat sait parfaitement à quel point la FR-S profite de l’héritage de cette voiture. Il aura beaucoup de plaisir à construire sa FR-S de drift cette année et à la piloter l’an prochain. »
 
Pilote de drift très chevronné, M. Cyr a plus d’une douzaine de podiums à son actif, tant dans les championnats canadiens Driftmania que dans la série Xtreme Drift Circuit aux États-Unis.
 
La toute nouvelle Scion FR-S 2013 cadre parfaitement avec la passion de Scion pour la course automobile. Offrant style, performance, authenticité et originalité, la FR-S est une voiture sport légère, agile, sportive et racée qui procure une expérience de conduite absolue sur la piste. Elle est également pratique, grâce à sa configuration à 4 places (2+2) et son compartiment de charge rabattable à plat assez spacieux pour transporter un jeu de roues de course pour une journée sur la piste.
 
La toute nouvelle Scion FR-S 2013 devrait arriver chez les concessionnaires plus tard au cours de ce mois.
 
À propos de Scion Canada
Lancée en septembre 2010, Scion du Canada est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB et xD par le biais d’un réseau de 84 concessionnaires qui couvre tout le Canada. Les véhicules Scion sont équipés de tous les éléments du Système de sécurité Star de Scion, qui comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule, le régulateur de traction, le système de freinage antiblocage, l’assistance au freinage et le répartiteur électronique de force de freinage. Le mode de vie Scion est urbain, branché et authentique; les véhicules Scion optimisent l’expression personnelle tout en offrant performance et style.
 
-30-