(TORONTO, ONT. - 7 janv. 2015) Scion lancera la toute nouvelle Scion iM en avril au Salon international de l'auto de New York. La iM est la désignation officielle de la version de production de la voiture concept iM exposée au Salon de l'auto de Los Angeles en novembre.

La nouvelle iM est l'un de deux nouveaux modèles que Scion lancera sur le marché au cours des trois prochaines années pour attirer les automobilistes à l'esprit indépendant. Les véhicules offriront des options excitantes aux jeunes clients de Scion qui recherchent un véhicule favorisant à la fois l'aventure et le bon sens.

Au-delà du nom, les automobilistes peuvent s'attendre à ce que la iM de production présente dans une certaine mesure l'allure sportive et la polyvalence offertes par la version concept. D'autres détails au sujet de la iM de production seront diffusés au cours des prochains mois.

 

À propos de Scion Canada

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 90 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.
 

-30-