TORONTO, Ont., (7 mai 2013) – La gamme de véhicules abordables Scion devient encore plus alléchante pour les nouveaux diplômés des collèges, cégeps, universités du Canada et, pour la première fois, des écoles secondaires.
 
Le nouveau Programme pour diplômés Scion offre une allocation de 1 000 $ pour l’achat ou la location d’une Scion iQ, xD, xB, tC ou FR-S. De plus, les diplômés d’un collège, d’un cégep ou d’une université sont admissibles à une réduction de leur taux de location ou de financement.
 
« Avec notre nouveau Programme pour diplômés Scion, nous sommes fiers d’aider la prochaine génération d’automobilistes canadiens en leur offrant un soutien financier au moment où ils en ont le plus besoin », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Pour les diplômés, nous avons rendu l’acquisition d’une Scion plus facile que jamais auparavant. »
 
Les étudiants diplômés d’une école secondaire au cours des quatre dernières années et ceux qui sont inscrits à un programme postsecondaire accrédité dont le diplôme sera remis dans les quatre mois qui suivent ou qui leur a été remis au cours des quatre dernières années sont admissibles au programme, lequel sera en vigueur jusqu’au 30 septembre 2013. Tous les modèles Scion sont admissibles aux rabais exclusifs offerts par ce programme.
 
Pour de plus amples renseignements, visitez le www.scion.ca/grad.
 
À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S, par l’entremise d’un réseau de vente et de service comprenant 88 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Renseignez-vous au sujet de Scion sur le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.
 
-30-