• La voiture concept iM de Scion se prépare pour sa première mondiale au salon de l'auto de Los Angeles

 

Toronto, ONT., (22 oct. 2014) – Comme toute nouvelle star qui va prendre le devant de la scène mondiale à Los Angeles, la nouvelle voiture concept iM de Scion se laisse découvrir partiellement. Les photos qu'on commence à voir notamment sur Instagram révèlent la partie avant résolument sportive de la voiture avant qu'elle se retrouve sous le feu des projecteurs. La voiture concept iM reflète l'évolution de Scion, qui suit également l'évolution des besoins et désirs de sa jeune clientèle. Les fans canadiens sont encouragés à se joindre au dialogue à #iMConcept.

La conférence de presse de Scion au salon de l'auto de Los Angeles se tiendra le mercredi 19 novembre à 15 h 40 dans le Hall sud. 
 

 

À propos de Scion Canada

 

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 90 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez www.scion.ca ou www.facebook.com/scioncanada.

 

- 30 -