TORONTO, ONT., le 4 août 2015 – Une image pouvant valoir mille mots, ce mois-ci, une photo pourrait vous donner la chance de gagner une toute nouvelle Scion iM*. Avant l'arrivée du véhicule cet automne, Scion Canada lance son concours palpitant « Soyez prêts à partir ».

 

Dans le plus pur style Scion, les Canadiens sont invités à manifester leur créativité en soumettant une photo montrant pourquoi ils sont prêts à prendre le volant de la toute nouvelle Scion iM. Qu'il s'agisse de partir pour une escapade épique en voiture ou de transporter tout leur équipement, Scion veut le savoir.

 

En partenariat avec Rogers Media, le concours sera annoncé à la télévision et en ligne ainsi qu'au moyen d'autres canaux de communication de Rogers, y compris le courriel et la messagerie texte.

 

Le grand prix? La chance de conduire une Scion iM flambant neuve. Les prix secondaires comprennent l'une de quatre cartes-cadeaux d'abonnement à un service de musique en continu, d'une valeur de 100 $ chacune. Le concours sera en vigueur jusqu'au 31 août. Vous pouvez consulter tous les détails concernant ce concours sur le site pretspourlaiM.ca.

 

La toute nouvelle Scion iM à hayon est dynamique et polyvalente, combinant une technologie intelligente avec style et personnalité. Comme toutes les Scion, elle est équipée de nombreuses caractéristiques de série remarquables, notamment une caméra de recul, un système de contrôle de la température à deux zones, un volant de direction gainé de cuir avec commandes audio et un écran tactile de 7 po avec radio Aha.

 

La iM est propulsée par un moteur quatre cylindres de 1,8 litre et 137 chevaux avec calage variable des soupapes Valvematic; elle est donc fougueuse, d'une grande agilité et économique.

 

Plus que séduisante, la iM est munie d'un ensemble d'éléments de carrosserie comprenant des garnitures de calandre et des ailes élargies. Avec sa calandre à motif de treillis métallique et un ensemble complet de bas de caisse modernes à la sculpture unique, la iM est sportive, prête à passer à l'action et, encore plus, à s'amuser! Montée sur des roues de 17 po en alliage et arborant un pare-chocs avant musclé surmonté de phares angulaires agressifs, la iM est sportive et intrigante sous tous les angles.

 

Avec une telle polyvalence, la Scion iM est la guerrière des fins de semaine par excellence. Comme vous, elle est toujours prête à mettre à profit le moment présent.

 

La iM sera mise en vente cet automne chez les concessionnaires Scion dans tout le Canada.

 

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Scion iM, visitez le site www.scion.ca/iM.

 

 

*Aucun achat requis.  Le concours se termine le 31 août 2015.  Ouvert aux résidents du Canada âgés d'au moins 18 ans qui sont détenteurs d'un permis de conduire sans restrictions et qui sont assurables pour conduire une automobile.  Grand prix : une Scion iM 2016 (on prévoit que son PDSF sera de 22 500 $).  Quatre prix secondaires : une carte-cadeau d'abonnement à un service de musique en continu d'une valeur de 100 $.  La probabilité de gagner dépend du nombre de participations admissibles reçues.  Il y a une limite d'une participation par personne et par adresse de courriel.  Les personnes gagnantes devront répondre correctement à une question réglementaire.  Pour consulter tous les règlements, visitez pretspourlaiM.ca.

 

À propos de Scion Canada

 

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, iM et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 146 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec de nombreux accessoires de série, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez www.scion.ca ou www.facebook.com/scioncanada.

 

###