(TORONTO, ONT. – 24 juin 2015)  L'an dernier, Scion a introduit l'excitante série de courses Formula DRIFT au Canada, en présentant le plus important événement de drift jamais vu au pays – plus de 10 000 spectateurs ayant profité de cette expérience grisante.

 

Cette année, Scion récidive de plus belle, le pilote Patrick Cyr commandité par la marque ayant terminé bon premier lors de la première ronde de la série Formula Drift Canada.

 

« Scion a toujours soutenu à fond les sports motorisés au Canada, surtout au niveau local », affirme Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Nous sommes enchantés de pouvoir donner aux amateurs de courses canadiens l'occasion de profiter d'événements de drift de classe mondiale, et nous prévoyons connaître une autre excellente saison dont les résultats vont tous nous ravir. »

 

Scion est de nouveau le commanditaire officiel de Formula DRIFT Canada cet été, avec une présence considérablement accrue. Les amateurs de courses pourront profiter des événements futurs suivants dans le cadre de la plus importante série de drift en Amérique du Nord :

 

  • Ronde 2 (Redemption) – 18 et 19 juillet à l'autodrome de Montmagny, à environ 80 kilomètres à l'est de Québec

 

  • Ronde 3 – (The Streets) – 7 et 8 août sur un circuit routier utilisé pour le Grand Prix de Trois-Rivières

 

  • Ronde 4 (World Championship Round) – 6 et 7 septembre à l'autodrome de St-Eustache

 

Scion a aussi utilisé Periscope, une application de diffusion en direct pour diffuser les événements de la Ronde 1. Les amateurs peuvent suivre @ScionCanada pour regarder des émissions en direct et avoir un aperçu dans les coulisses d'événements futurs.

 

La série Formula DRIFT regroupe sur son circuit plus de 60 pilotes agréés du monde entier. Scion Canada commandite de nouveau Patrick Cyr, l'un des pilotes de drift les plus doués du Canada; Patrick est au volant d'une Scion FR-S nouvellement construite et dotée d'un moteur 2JZ-GTE produisant une puissance de 630 chevaux délivrée aux roues.

 

Les concessionnaires Scion du Québec offrent en exclusivité un coupon de rabais à l'achat de billets à l'un ou l'autre des quatre événements de Formula DRIFT. Pour plus de détails, visitez votre concessionnaire Scion du Québec.

 

Pour des mises à jour sur Patrick Cyr et Formula DRIFT Canada, suivez Scion Canada (@ScionCanada) sur Facebook, Twitter et Instagram. 

 

 

À propos de Scion Canada

 

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 94 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec de nombreux accessoires de série, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.

 

-30-