TORONTO, ONT., (28 novembre 2014) – La promotion de Scion Canada au festival Zoofest de Montréal a mérité un prix de marketing spécial qui reconnaît l'excellence au niveau de l'utilisation des commandites.

Le prix – coorganisé par Festivals et Événements Québec et Loto-Québec – a été remporté pour « Scion Original », une conférence sur la créativité à Zoofest qui a présenté certains des esprits les plus créatifs au monde, ainsi qu'un événement spécial de Zoofest pendant lequel des comédiens ont fait l'essai sur route de véhicules Scion.  

Zoofest est un nouveau festival organisé à Montréal pour mettre en vedette des talents émergents au moyen de programmes alternatifs englobant la comédie, le théâtre, la musique et d'autres genres.

« Comme notre récente campagne Propulsé par la passion de Scion, notre commandite de Zoofest renforce le fait que Scion est une marque pour les jeunes et les jeunes de cœur qui partagent une passion pour les voitures, la musique et la culture », affirme Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada.

Pour mériter le prix en question, les commandites ont été évaluées en fonction de l'originalité, de la pertinence, de la qualité, de la synergie et des avantages pour le commanditaire et le festival. 

Des vidéos de comédiens faisant l'essai de véhicules ont été publiées sur la page Facebook de Scion; on peut les voir au http://www.youtube.com/user/FestivalZoofest ou au http://www.zoofest.tv/.

À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 90 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.