TORONTO, Ontario, (12 avril 2013) – En tant que marque urbaine unique et jeune, Scion Canada est le nouveau principal commanditaire de la série City Chase, une initiative inédite qui procurera cet été un niveau inégalé d’aventure dans les plus grandes villes canadiennes.
 
Le Scion City Chase est une course citadine d’un jour dans diverses villes qui exige des participants une bonne forme physique, de bonnes facultés mentales et une grande créativité pour relever les divers défis qui les attendent lorsqu’ils sillonnent les rues citadines.  
 
« Scion Canada est toujours à la recherche de moyens innovateurs montrant comment nos véhicules sont adaptés à l’individualité et aux styles de vie actifs des gens qui habitent les plus grandes villes du pays », a affirmé Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada.
 
Voici le calendrier des événements du Scion City Chase de cette année :
 
Edmonton           25 mai
Calgary               8 juin
Toronto (nº 1)     22 juin
Montréal             13 juillet
Ottawa               27 juillet
Toronto (nº 2)     10 août
Vancouver           24 août
 
Pour plus de renseignements au sujet du Scion City Chase ou pour vous inscrire à l’un des événements, visitez le www.ScionCityChase.ca.
 
À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S, par l’entremise d’un réseau de vente et de service comprenant 88 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus tout équipés avec les caractéristiques de série comprenant le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Renseignez-vous au sujet de Scion sur le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.
 
-30-