L’atelier Cyrious Garageworks a personnalisé une Scion FR-S pour inspirer les accros de la mécanique qui visiteront le Salon international de l’auto de Montréal, qui aura lieu du 18 au 27 janvier au Palais des congrès.
 
(TORONTO, Ontario – 10 janvier 2013) Scion va envahir Montréal ce mois-ci avec des véhicules qui transcendent le simple moyen de transport – des œuvres d’art sur quatre roues conçues pour faire palpiter le cœur, à commencer par une Scion FR-S fortement personnalisée par le meilleur pilote de drift DMCC, Pat Cyr, et son équipe de l’atelier Cyrious Garageworks.
 
Les conducteurs pourront admirer la nouvelle FR-S de Pat Cyr du 18 au 27 janvier au Salon international de l’auto de Montréal, au Niveau 2 du Palais des congrès. Scion Canada y présentera aussi un certain nombre de finalistes de la série Tuner Challenge de Scion.
 
« Nous sommes ravis de collaborer avec Pat Cyr pour son retour à la compétition DMCC cette année au volant d’une superbe FR-S personnalisée, et nous avons également le plaisir de présenter d’autres modèles Scion personnalisés dans le cadre du Tuner Challenge de Scion », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion au Canada. « Ces exemples démontrent cette conviction de Scion : nos véhicules sont plus que des moyens de transport – ce sont des expressions personnelles et passionnées de la vision unique de leurs propriétaires. »