• Salon de coiffure éphémère chic
  • Remuez sur les rythmes des DJ Domeno, Carl Müren et Joe Stonehouse
  • Le pilote de Scion Pat Cyr présente sa nouvelle voiture de course pour 2015

 

MONTRÉAL, QC., (le 1 janvier 2015) – Pour que votre visite au Salon international de l'auto de Montréal 2015 soit vraiment mémorable, vous ne devez manquer sous aucun prétexte le stand de Scion.

 

« De la musique aux sports motorisés, Scion insuffle de la passion au Salon international de l’auto de Montréal », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire, Scion Canada. « Et nous sommes ravis de montrer aux visiteurs comment Scion s'efforce d'inspirer les automobilistes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture. »

 

Les visiteurs peuvent d'abord s'arrêter au salon de coiffure éphémère pour recevoir une coupe gratuite aussi élégante que les véhicules Scion exposés dans le kiosque. Ils sont ensuite encouragés à télécharger leur nouvelle coiffure sur Instagram avec le mot-clic #scionstyle et à découvrir les photos d'autres visiteurs après leur passage au salon de coiffure de Scion.

 

Pour les visiteurs qui veulent « propulser leur passion » pour la bonne musique, l'espace Scion organisera des soirées spéciales animées par divers DJ, parmi lesquels Domeno, Carl Müren et Joe Stonehouse, qui participeront tous au prochain festival Villa Paradizo commandité par Scion en 2015. Pour connaître les dates et les heures de ces événements, suivez Scion Canada sur Facebook.

 

Le pilote de Scion Pat Cyr sera également sur place pour présenter en avant-première sa nouvelle voiture de course pour 2015, qui est équipée d'un moteur 2JZ-GTE capable de développer jusqu'à 1000 chevaux. La voiture possède également une direction Wisefab fabriquée exclusivement pour la FR-S qui produit un angle de direction à la puissance exceptionnelle. Les visiteurs pourront rencontrer Pat Cyr au salon aux dates suivantes :

 

  • Vendredi 16 janvier, de 14 h à 18 h
  • Samedi 17 janvier, de 10 h à 18 h
  • Dimanche 18 janvier, de 10 h à 18 h

 

Le kiosque Scion se trouve au niveau 2 du  Palais des congrès. Le salon est ouvert du 16 au 25 janvier.

 

 

À propos de Scion Canada

 

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S, par l’entremise d’un réseau de vente et de service comprenant 91 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour plus de détails sur « Droit devant », visitez le www.scion.ca ou le www.facebook.com/scioncanada.

 

-30-