Le pilote canadien Pat Cyr conduira une Scion FR-S dans le championnat de DMCC cette année
 
(TORONTO, ON – le 17 janvier 2013) Cette année, à l’occasion de son retour dans le championnat canadien Driftmania (DMCC), Pat Cyr prendra le volant de la Scion FR-S 2013, sous la bannière de Scion Racing. Pat et Scion Canada ont dévoilé la FR-S – personnalisée par Pat et son équipe de Cyrious Garageworks – lors du Salon international de l’auto de Montréal 2013.
 
« Pat est l’un des meilleurs pilotes canadiens de DMCC, comme en témoigne sa deuxième place au classement général de l’année dernière au volant de sa Corolla AE86. Nous sommes ravis de faire partie de l’équipe de Pat cette année, et nous sommes impatients de le voir en action au volant de sa FR-S », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion au Canada. « Sa FR-S s’adresse au cœur même de Scion : à notre conviction que les véhicules peuvent être davantage qu’un moyen de transport – ils évoquent la passion et reflètent la vision originale de leurs propriétaires. »
 
La Scion FR-S 2013 de l’équipe Cyrious Garageworks sera propulsée par un moteur FA20 d’environ 500 chevaux. Elle reçoit également un turbocompresseur Garrett, un échappement Vibrant de 3,5 po ainsi que d’autres pièces de course fournies par Ferrea Racing Components et Misimoto. La suspension est dotée de ressorts HSD et de bras inférieurs de suspension ainsi que de tiges Cyrious Garageworks conçues spécialement pour la pratique du drift. Le poste de pilotage est équipé d’une cage de protection et d’une paire de sièges de course Sparco.
 
Pour plus de détails, visitez www.patcyrracing.com
 
Les visiteurs du Salon international de l’auto de Montréal (18-27 janvier, niveau 2, Palais des congrès) pourront également découvrir les voitures du Scion Tuner Challenge 2012, ainsi que la gamme complète de Scion Canada comprenant cinq véhicules uniques et richement équipés.

À propos de Scion Canada
Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 84 concessionnaires partout au Canada. Tous les modèles Scion sont livrés tout équipés, ce qui inclut le Système sécurité Star de Scion composé des technologies de sécurité active suivantes : dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule, régulateur de traction, système de freins antiblocage, assistance au freinage et répartiteur électronique de force de freinage. Le mode de vie Scion est urbain, branché et authentique; les véhicules Scion optimisent l’expression personnelle tout en offrant performance et style.