(TORONTO) – Scion a lanc une vaste campagne nationale de publicit pour le printemps afin de diffuser parmi les amateurs de voitures des villes canadiennes un message qui concerne le vhicule performant urbain par excellence : la Scion tC.
 
Dans l’annonce de 30 secondes, l’lgante tC aux lignes lances se faufile entre les obstacles d’une ville futuriste imaginaire. Les principales caractristiques du vhicule qui plaisent aux jeunes automobilistes urbains sont mises en valeur tout au long de l’annonce.  
 Nous communiquons le fait que la toute nouvelle tC est livre de srie avec des caractristiques allchantes, notamment un moteur de 180 chevaux, une transmission six rapports, un panneau de toit transparent panoramique, un stro Pioneer de 200 watts, des roues en alliage de 18 pouces et une suspension sport. Le plus beau, c’est le prix de dpart suggr par le fabricant, soit seulement 20 850 $, a affirm Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Scion au Canada. De plus, les Canadiens et Canadiennes peuvent personnaliser leur vhicule pour le rendre rellement unique grce des accessoires, ce que le slogan ‘Fabrique par Toyota. Cre par vous.’ met d’ailleurs en valeur. 
 
L’annonce sera diffuse via les canaux spcialiss que sont TSN, Showcase, Space, Comedy, MuchMusic, RDS, Sries + et Canal Z, lesquels rejoignent collectivement plus de 20 millions de tlspectateurs francophones et anglophones. Par ailleurs, des millions d’autres personnes verront cette annonce lorsqu’elle sera diffuse pendant les programmes populaires trs forte cote d’coute comme American Idol, So You Think You Can Dance, la finale de House, la finale de Hawaii Five O, America’s Got Talent, The Simpsons, Les gags, Esprits criminels et Du talent revendre, de mme que lors des vnements de sport incontournables comme les liminatoires de la LNH et de la NBA, sans parler des finales de la Coupe Stanley; de plus, d’autres annonces diffuses en ligne et dans les magazines constitueront une bonne partie de la campagne.
 
Scion soutient la culture urbaine lanceuse de tendances depuis son lancement, avec plus de 20 vnements organiss par mois et mettant en vedette les nouveaux artistes clbres les plus populaires dans divers endroits au Canada.
 
propos de Scion Canada
Lance en septembre 2010, Scion au Canada est le distributeur canadien exclusif des vhicules Scion tC, xB et xD, par l’entremise de son rseau de vente et de service comprenant 84 concessionnaires partout au Canada. Tous les vhicules Scion sont vendus avec un quipement complet, y compris le Systme de scurit Star de Scion, qui offre des technologies de scurit active, notamment : dispositif de contrle de la stabilit du vhicule, rgulateur de traction, systmes de freins antiblocage, assistance au freinage et rpartiteur lectronique de force de freinage.  Le style de vie Scion est urbain, branch et authentique; les vhicules Scion optimisent l’expression personnelle tout en offrant performance et style.
 
-30-