Tony Yuen et ses collègues du SR Auto Group de Richmond, C.-B. présenteront leur Scion xB personnalisée victorieuse lors du plus important salon de produits automobiles du monde, qui doit se tenir le mois prochain à Las Vegas
 
(MONTRÉAL) – En hiver, ils ont dû présenter leurs créations. Au printemps, ils ont été retenus parmi les finalistes. Et cet été, trois équipes super talentueuses de spécialistes de la personnalisation ont préparé leurs créations avant de pouvoir présenter leur chef-d’œuvre lors d’Importfest à Toronto au mois d’août.
 
Aujourd’hui, à Importfest à Montréal, un champion a enfin été couronné.
 
Tony Yuen et ses sept équipiers de Richmond, C.-B.  ont remporté la victoire pour leur unique « Project Anarchy ». Leur Scion xB comprenait des modifications époustouflantes, parmi lesquelles  une trousse de carrosserie et un aileron DL Style B-Magic alliés à des roues de 19 po Modulare M23 et une profusion de touches uniques, comme des écrous de roues bleu excentrique peints à la main, ainsi qu’un habitacle entièrement revêtu de daim noir et mis en valeur par l'éclairage à DEL aux accents bleus et un téléviseur ACL à DEL de 32 po.
 
L’évaluation s’est effectuée sur une échelle de 150 points. Les notes ont été attribuées dans six catégories : carrosserie, moteur, intérieur et système audio, et 18 autres sous-catégories.
« Scion permet d’exprimer son style personnel, et ces voitures montrent que la seule limite des propriétaires est l’imagination », a déclaré Larry Hutchinson, directeur de Scion au Canada. « Et sur ce plan, chacun de ces trois véhicules a dépassé toutes les attentes, comme le montrent les résultats époustouflants obtenus par les finalistes. »
 
 En novembre, SR Auto Group et sa voiture se rendra à Las Vegas, au Specialty Equipment Market Association (SEMA), plus important salon de produits automobiles au monde. L’équipe recevra également un prix en espèces de 5 000 $.
 
En plus de l’annonce du gagnant officiel du concours, Team TDS a été élue « Choix du public », ayant reçu le plus grand nombre de voix du public en ligne et présent au salon Importfest à Toronto et Montréal.  
 
Arthur Chiang et ses six équipiers de Toronto, ON ont été élus « Choix du public » pour leur « Project Chocolate Love ». Leur Scion tC comprenait de nombreuses modifications, parmi lesquelles des ailes et des passages de roues fabriqués sur mesure, un diffuseur arrière, un système d'échappement avec embout au fini par poudrage doré, un becquet de coffre, un système turbo ainsi qu’un système de divertissement avec des écrans vidéo mobiles, une unité centrale, des haut-parleurs, des amplificateurs et des caissons de graves.
L’autre finaliste était le duo de Shawn O’Donnell et Benoît St-Cyr de Lachine, Québec, avec le « Project Kryptonite ». Leur Scion xD comprenait des modifications époustouflantes, parmi lesquelles  d'une trousse de carrosserie, d'un aileron, d'un système d'échappement et d'une prise d'air TRD, plus d'un éclairage extérieur et intérieur personnalisé, d'un centre multimédia intégré au tableau de bord qui comprend un caisson de graves personnalisé.
 
Chaque équipe finaliste a reçu un modèle Scion différent à modifier, 10 000 $ et un accès illimité à tout l'éventail d'accessoires Scion et TRD
 
À propos de Scion Canada
Scion Canada, une division de Toyota Canada inc. qui a été lancée en septembre 2010, est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB et xD par l'entremise d'un réseau de vente et de service de 84 concessionnaires.  Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion, qui offre des technologies de sécurité active, notamment : dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule, régulateur de traction, systèmes de freins antiblocage, assistance au freinage et répartiteur électronique de force de freinage. Le mode de vie Scion est urbain, branché et authentique; les véhicules Scion optimisent l'expression personnelle tout en offrant performance et style.